Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Clin d'oeil de voyages
25 mars 2017

Aujourd'hui j'ouvre un blog

Aujourd'hui atelier "créer un blog" organisé par ABM Lyon

Grâce à Agnès, j'ai découvert comment ouvrir un blog ! Belle découverte pour partager mes expériences de voyages. 

A bientôt sur mon blog : clindoeildevoyages pour vous raconter mes aventures. 

ABM Lyon - L'antenne lyonnaise de l'association Aventure du Bout du Monde

ABM Lyon, l'antenne lyonnaise de l'association Aventure du Bout du Monde, regroupe les voyageurs globe-trotters de la région lyonnaise pour partager autour du voyage et de l'aventure.

http://lyon.abm.fr

IMG_6155

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Clin d'oeil de voyages
Publicité
Clin d'oeil de voyages
Pages
Archives
Publicité